Conseils de lecture

24,90
par (Libraire)
23 juillet 2022

Le meilleur comics sur l'adolescence

La vie de Scott Pilgrim bascule lorsqu'il rencontre Ramona, la femme de ses rêves. Pour la séduire, il devra affronter un par un chacun des ex de cette dernière. Avec beaucoup d'humour, de musique et de références pop culture, Bryan Lee O'Malley signe l'un des meilleurs comics sur l'adolescence.


Urban comics

17,00
par (Libraire)
23 juillet 2022

L'histoire par Dick Grayson

Jeff Lemire et Dustin Nguyen, le duo de Descender/Ascender, nous raconte la rencontre entre le Chevalier Noir et celui qui deviendra son fidèle acolyte, Robin, avec une originalité : l'histoire de déroule du point de vue de Dick Grayson et non de Bruce Wayne. Les auteurs explorent en profondeur la relation entre le triptyque composé par Robin, Batman et Alfred.


Intégrale

1

Delcourt

29,95
par (Libraire)
23 juillet 2022

Mon père, c'est Superman !

Mark est un étudiant tout ce qu'il y'a de plus ordinaire. Qui mène une vie ordinaire dans un lycée ordinaire. Ce qui est moins ordinaire, c'est quand son père lui annonce qu'il est Omni-Man, le plus puissant super-héros de la planète. Peu de temps après, Mark commence à développer, li aussi, des pouvoirs.
Robert Kirkman donne naissance à l'une des meilleures séries indés de super-héros de tous les temps.


35,00
par (Libraire)
23 juillet 2022

Une nation pour les mutants !

Hickman a pour habitude de créer des véritables univers à travers ses œuvres. Lorsqu'il a repris la série x-men, supervisant, au passage toutes les autres séries mutantes, les lecteurs pouvaient s'attendre a du très très lourd. Ils n'ont pas été déçus.
House of X / Powers of X est le point de départ de l'ère Hickman des mutants. Xavier et Magnéto s'allient, sous les conseils de Moira, pour former la première vraie nation mutante : Krakoa. Une nation légitime, une nation qui, si elle est attaquée, répondra.
Un récit dans l'ère du temps qui donne une nouvelle dimension à la licence X-men en plus d'être le point de départ d'une toute nouvelle période mutante.


Étoile d'argent

Panini

22,00
par (Libraire)
23 juillet 2022

Une quête épique et déjantée !

Daniel Warren Johnson (Extremity, Wonder Woman : Dead Earth) entraîne Beta Ray Bill, extraterrestre humanoïde aux pouvoirs similaire à ceux de Thor, dans une quête complètement déjantée. Le héros a perdu son marteau, Stormbreaker, et est bien déterminé à le récupérer. Une aventure semée d'embuches aux allures de jeu de rôle Donjons et Dragons sublimée par le graphisme brut de Johnson.